26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2015 : Livre d'or !Cresus87  (23.03.2014 à 00:54)

Voici le fameux livre d'or relatif à l'HypnoMarathon 2014. O&A avait d'ailleurs été l'un des premiers quartiers à le mettre en place, il est normal qu'il revienne pour cette édition :). N'hésitez pas à venir laisser un petit mot pendant votre visite ou au moment de votre départ. C'est un souvenir éternel, la preuve : HypnoMarathon 2012 : Livre d'or !


Bienvenue à tous ! Cresus87  (24.03.2014 à 00:03)

Nous vous rappellons la mission du jour : garder Zoe et Grace !

Néanmoins Zoe a fait des bêtises sur le quartier en mélangeant tous les personnages... Aidez - nous à les retrouver !

A la recherche des personnages disparus

Petit bonus à ceux qui retrouveront le gâteau planqué par Grace sur le quartier!

Bonne journée à tous !

Livre d'OrJames723  (24.03.2014 à 00:10)

Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'imagination et de patience pour faire toutes ces animations :) J'ai vu le jeu des mots-mêlés mais j'avoue que je bloque d'avance, c'est super dur ^^ Je peux trouver les noms mais pour les associer aux séries, c'est autre chose ^^

J'essaierais peut être de jouer demain, j'y verrais plus clair :) Bravo, en tout cas :)


JamesCresus87  (24.03.2014 à 00:13)

Je pense que je suis née pour ça :D. Tu sais y en a qui sont nés pour être des actrices ou des super stars, moi je suis née pour faire des jeux sur les quartiers ^^.

Pour les mots mélés ne t'inquiète pas, au fur et à mesure de la journée, des indices arriveront si bien qu'à un moment ou un autre tu auras la liste complète des prénoms à chercher. Comme ça je ne laisse personne en route :D. N'oublie pas de chercher le gâteau :D

Livre d'orkimiM  (24.03.2014 à 00:16)

Je n'ai pas encore fini ma visite mais je tenais à dire déjà que dès notre arrivée on a la bonne surprise de découvrir pleins d'activités sympa!

Les mots mélés ça devraient aller mais le gateau, bonne chance pour le trouver^^' Je vais toutefois d'essayer, avec un peu de chance je le trouverais durant ma visite...

Part à la chasse! (Toujours en compagnie des enfants évidemment^^)


Le gâteauCresus87  (24.03.2014 à 00:19)

Comme pour les personnages perdus, vous aurez des indices au fur et à mesure de la journée afin de le retrouver^^. C'est que je n'ai pas envie de préparer un autre dessert pour ce soir. J'ai déjà passer la journée à faire celui - ci, le plus difficile a été de trouver le colorant rose et la cerise sur le dessus :D

CresusJames723  (24.03.2014 à 00:26)
Message édité : 24.03.2014 à 00:26

Lol bah c'est un don appréciable :)

Oh non, t'en fais pas, je n'oublie pas le gâteau, je vais le chercher toute la journée ^^ Mais si on le trouve, on fait quoi ?


JamesCresus87  (24.03.2014 à 00:30)

Tu ne le manges pas stp :D ! Quoique, je suis sympa je te laisse la cerise^^.  Si tu le trouves les instructions sont marquées à côté. Mais en gros, tu m'envoies un MP pour me le dire ou tu peux le dire ici mais tu ne révèles pas l'emplacement pour laisser chercher les autres :D

Livre d'OrJames723  (24.03.2014 à 00:33)

Hum je ne promets rien ^^ Sympa lol

Ok, je pars donc à la recherche du gâteau mystère ^^


JamesCresus87  (24.03.2014 à 00:36)

Attends, c'est une cerise importante :D ! Imagine si je dois diviser le gâteau entre tous les participants, la cerise représente déjà une bonne partie :D. Elle est unique, c'est une attention spéciale que j'ai envers toi^^ (pour Humphrey, je ne lui aurais donné que les pepites de couleur mais ça c'est une autre histoire lol).

Livre d'orPhoebus  (24.03.2014 à 00:53)

Je termine mon parcours sur le quartier en venant laiser un message dans ce forum afin de vous rendre Zoe et Grace. Je suis a bout elle m'ont donné mal à la tête à vouloir me faire faire le débat par conséquence je n'ai pas le temps de faire tous les jeux. 

Je trouve que d'inscrire le quartier à l'hypnomarathon et être capable de nous préparer plusieurs activité donc certains inédit très bien et pour cela je vous félicite.

Phoebus


PhoebusCresus87  (24.03.2014 à 00:57)

Merci pour ton message et ton passage^^. Je comprends qu'elles t'aient agacé, elles sont toujours en activité, impossible de les faire se reposer... Merci d'avoir fait le débat, je passerai le commenter plus tard, elles sont à côté en train de se bagarrer, il faut que j'aille les séparer^^

Livre d'or biskimiM  (24.03.2014 à 01:37)

Bon, je reviens par ici pour dire que je passe une super soirée (et pourtant le babysitting n'est pas mon truc^^). Heureusement qu'il y avait toutes ces activités pour occuper les enfants, je n'ai pas vu le temps passé tellement je me suis amusée^^ Zoe m'a donné un peu de mal avec ses grilles mais on a finalement réussit à tout remettre en ordre!^^ Pour le gateau perdu, on a eu de chance de le retrouver lors de notre visite du quartier. Enfin, après être passé sur plusieurs topics, les filles se sont endormies de fatigue!^^

*ouf* c'est pas tout mais maintenant qu'elles dorment, faut que j'y aille! en tout cas, c'était super! j'ai passé un très bon moment dans le coin!

a bientôt! ;)

Marathon 14Chris2004  (24.03.2014 à 09:33)

Bonjour,

Quel plaisir de venir sur un quartier géré par cresus. C'est une nouvelle fois l'occasion d'avoir des jeux (j'adore), un sondage original et surtout un accueil chaleureux.

La barre est tellement que je me demande ce qui sera organisé si un prochain marathon passe sur le quartier.

Merci pour tout ce que tu fais cresus. ¨¨

 


Marathon 2014arween  (24.03.2014 à 10:36)

Ca y est, j'ai fait mon tour sur le quartier, j'ai tout vu et bravo cresus pour ce marathon ! Tu as vraiment de supers bonnes idées pour faire vivre tes quartiers ! Je me suis bien amusée à remplir les grilles et aussi à chercher le gâteau, même si je ne l'ai pas trouvé... Encore bravo, j'ai passé un bon moment sur ton quartier !


MarathonCresus87  (24.03.2014 à 10:47)

@Kimi' : Tu mes les as bien occupées c'est parfait ça, peut - être qu'elles seront un peu moins pénibles pour les autres visiteurs de la journée :D. Ne mange pas tout le gâteau surtout, il en faut pour tout le monde :D

@chris : Merci :D! C'est vrai qu'au bout d'un moment il n'exite plus rien d'innovant ^^. Pourtant le marathon repassera par là l'année prochaine, faudrait peut - être que je commence à y réfléchir lol

@arween : Je suis certaine que tu vas trouver le gâteau (si Kimi' en a laissé un morceau^^). En tout cas merci de t'être impliquée dans le jeu et je suis très contente que cela t'ait plu !! Et bravo pour les grilles, c'est parfait :D

HypnoMarathon 2014 : Livre d'or !Terilynn  (24.03.2014 à 11:14)

Je termine mon parcours en postant ici. Merci pour votre accueil, déjà, et de nous avoir proposé de petites activités très sympathiques (j'ai pas réussi à remplir toutes les grilles avec Zoe et Grace qui faisaient n'importe quoi à côté de moi, je pense que vous comprendrez). Je vous souhaite une très bonne continuation, et je repars (en vous laissant les deux fillettes).

signaturecinto  (24.03.2014 à 11:52)

Que d'idées pour le passage du marathon; je n'ai pas cherché le gâteau, alors que j'en ai bien envie, vu l'heure mais le devoir familial m'appelle. en tous cas, un sacré accueil original ici. donc, c'est bien volontiers que j'appose ma signature dans ce livre d'or et que je dis bravo à l'équipe qui s'est donné tant de mal...


hwmarathonstephe  (24.03.2014 à 13:56)

Ah génial le jeu des mots fléchés ! bon là, je n'ai pas le temps d'y jouer mais j'essaie d'y penser ce soir pour trouver ! Même si mon parcours ne passait pas ici j'ai trop aimé la série pour ne pas y penser! 

bravo pour cette animation, c'est très sympa :)


Ouawstella  (24.03.2014 à 13:58)

Ouaw Cresus tu t'es donné à fond pour cette animation. Tu arrives a faire vivre le quartier malgré le peu de fan de la série.

Ton jeu de mots meles est sympa, malheureusement, je n'ai pas le temps de le faire tout de suite, je reviendrais peut etre quand j'aurais le temps.

La chasse au gateau est génial, pareil je m'y mettrais quand j'aurais le temps. La chasse n'est qu'aujourd'hui ou c'est encore valable demain?

Bravo Cresus pour ces superbes animations!

Livre d'or Ayerin  (24.03.2014 à 15:15)

* Dépose les empreintes de mes mains en peintures sur le topic... eh oui on a fait des dessins avec les filles!* 

J'ai adoré mon passage sur ce quartier, j'avoue avoir peu parlé de la série en elle même car je ne l'ai jamais vraiment regardé, mais je me suis lachée sur le débat. Le quartier est accueillant, il y a même des jeux et Zoé et Grace sont adorable, on a fait un super parcours sportifs, un peu de dessin et je m'apprête à leur raconter une histoire autour d'une orangeade et d'une tarte aux pommes maison. :) 

Je reviendrai participer aux débats, j'espère que c'est un topic qui restera après le marathon. 

Livre d'orcarina123  (24.03.2014 à 15:36)

Cresus

Je passe sur le quartier Once and Again, bien qu'il ne fait pas partit de mon parcours, pour te laisser ce message, car on se connait depuis le quartier Jéricho, et nous sommes ensemble sur le quartier Alias.

Je trouve que le quartier est très bien tenu, des bonnes informations sur les acteurs... Je trouve cela géniale...J'ai vus aussi que ce quartier n'a pas beaucoup de fans ainsi qu'une équipe plus que réduite... peut être avec le marathon cela va amener un peu plus de fans, je l'espère pour toi, est en plus, pour le deuxième jour, tu proposes pleins d'animations (Hier la série Alias)

Merane  (24.03.2014 à 15:49)

Ce quartier ne fait pas partie de mon parcours, pas plus des séries que je regarde, mais je tenais à visiter le coin.


Tout d’abord, merci pour votre accueil chaleureux et les activités proposées. J’ai trouvé votre idée de jeu sympathique. Je n’aurai pas le temps de faire la grille aujourd’hui mais je tenterai de la faire demain, quant au gâteau, à moins qu’il ne reste quelques jours sur le quartier, je n’aurai pas vraiment le temps de le trouver.


Bon courage pour le développement du quartier qui est, malgré une équipe réduite, correctement entretenu et propose des dossiers intéressants et j’espère que ce marathon vous apportera de nouveaux fans.

Livre d'or de l'HypnoMarathon 2014Moorgana  (24.03.2014 à 16:26)

J'ai adorer me balader sur les différentes pages du topics, et surtout regarder la partie épisodes, la série ne me tente pas vraiment mais a l'air génial. Le quartier est super et j'ai bien aimé lire quelques news. Je voudrais féliciter l'équipe du pour faire de ce quartier, un endroit accueillant  :)

CresusJames723  (24.03.2014 à 16:33)

Lol alors, je suis flattée, merci ^^

Lol pourquoi Humphrey n'aurait que les pépites ? :)


HumphreyCresus87  (24.03.2014 à 16:37)

Parce qu'il n'est pas venu sur le quartier (du moins pas encore), alors je lui garde que les miettes de couleurs :D. C'est déjà pas mal non^^?

CresusJames723  (24.03.2014 à 16:39)

C'est largement suffisamment ^^ Je l'ai prévenu que c'était un de tes quartiers aujourd'hui alors il n'a aucune excuse de ne pas passer :)


JamesCresus87  (24.03.2014 à 16:46)

Ahah donc Humphrey doit passer ! Zoe, Grace, sortaient la porcelaine, nous allons recevoir un invité de marque pendant ce marathon. Heureusement que je n'ai pas mangé tous les gâteaux d'Ayerin alors :D (je ne suis pas certaine de lui en garder quand même ^^)

CresusJames723  (24.03.2014 à 16:57)

Lol prince Humphrey ^^ Que dis-je ? C'est un roi :) A ta place, j'aurais du mal à lui en garder mais attends de voir ce qu'il dira... ^^

@CresusAyerin  (24.03.2014 à 17:01)

Il faut partager voyons... surtout que j'en ai fait un max des petits gâteaux... alors @Cresus partage vite les gâteaux avec James et Humphrey et ceux qui veulent... Non mais! lol 

Bon je file au sport histoire de me donner bonne conscience (sessions abdos... je vais souffrir! )  et je repasserai sur le quartier pour vérifier qu'il reste des gâteaux. =) 

Le quartier Once and Again est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Once and Again.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Un nouveau sondage est disponible ! Si la série devait revenir, sous quelle forme la voudriez-vous...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Once and Again vient de s'offrir un nouveau design pour changer de décor. Bannière et...

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril
CTV et Super Écran ont dévoilé la date de lancement de la 4e et dernière saison de Cardinal, série...

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer
Billy Campbell fait ses premiers pas dans le doublage. Il a en effet été engagé comme doubleur dans...

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020
La troisième saison de la série canadienne Cardinal créée par Aubrey Nealon a été diffusée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !