26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (08.02.2015 à 22:09)
Message édité : 08.02.2015 à 22:10

Un quartier bien sympa et bien tenue malgré le manque de "personnels" :)  J'ai bien aimée cette visite car elle était centrée sur les livres et que c'est une de mes passions, après je pense pas que la série soit centrée sur ça spécialement, mais c'était tout de même bien :)

Du coup, le sondage était bien, et j'ai trouvée que "Essai ton clavier" était vraiment parfait, je me suis bien amusée à écrire un paragraphe avec ces 5 mots. Ca me donne envie de revenir ici, rien que pour y participer :) Je suis complètement rouillée niveau "écriture" et m'y remettre me ferait pas de mal :)

C'est donc un plaisir de laisser un trace de mon passage dans ce livre d'or, qui, je suis sûr, trône fièrement dans la librairie de Lily


Marathon 2015pretty31  (11.02.2015 à 19:50)

J'ai honte, toujours pas visionné un épisode de cette série alors que chaque année je répète oui, peut être, un de ces quatre... Aie ! Bon en même temps il en sort tellement chaque année :)
En tout cas, c'est toujours plaisant de constater qu'un quartier poursuit son bout de vie sur la citadelle, félicitations Cresus et bon courage dans la reconstruction de ta team ! Longue vie au quartier :)

HM2015oth92  (11.02.2015 à 21:35)

Tout d'abord Merci pour votre accueil, c'était un plaisir de passer sur votre quartier.  J'ai apprécié le petit quizz, où d'après lui, je suis un mélange de Rick et Lily^^. J'ai bein aimé aussi l'animation "essai ton clavier", alors merci.

Ensuite,j'ai vraiment fait un rapide tour du quartier, par manque de temps, mais c'est toujours aussi sympas ici.

Bravo à la petite équipe,  et bonne continuation. 

HypnoMarathon 2015 - Livre d'or !aline2408  (12.02.2015 à 00:18)

C'était vraiment très sympa de repasser sur ce quartier, en plus, on n'a eu le droit à un petit accueil, merci beaucoup. Je ne sais pas quand je repasserai par ici, mais je vais essayer de revenir, comme je l'ai dit, c'est un très bon quartier et la série ma plait assez donc, que ce soit pour me remémorer des épisodes ou autres, j'essayerai de revenir de temps en temps pour commenter aussi les créations, si il y en aura par la suite.

HypnoMarathonCLD85  (12.02.2015 à 14:11)

Encore une série que je ne connaissais que de nom, surprise aussi de voir Shane West faire parti du cast, son premier vrai role avant Urgences, Nikita et maintenant Salem wah il a pas arreté, en ce qui concerne le quartier j'aurais aimé plus d'infos sur la fin de Once And Again, pas grave à seulement 2 dans l'équipe ça doit quand meme pas etre évident donc félicitations et bon courage à vous !!!

naadd  (13.02.2015 à 23:54)
Voila mon parcourt se termine dans le livre d'or ^^ J'ai aimé voyagé dans ce quartier j'ai vraiment appris des petites choses sur des thèmes comme L'anorexie ( je suis resté sans voix devant la photo) les dossiers vaut vraiment le coup dil! je pense que je vais noté ce lien si un jour je veux me renseigné ou me rafraîchir la mémoire pour l'anorexie, la schizophrénie ou autre car c'est vraiment bien détaillé ^^ Bon après avoir visité ce quartier je suis sur à 100% de pas aimé cette série, pour la très simple raison que j'ai du mal avec les série qui traite des sujets quotidien, en gros les série de vie de famille, d'amour, d'amitié ...

marathonstephe  (15.02.2015 à 17:51)

le quartier n'est pas dans mon parcours mais j'aime la série et j'aime les quizz alors je suis passée ;)) je suis Eli ce qui me convient bien, enfin si je pouvais l'emprunter en même temps ça irait! en tout cas merci pour ce test, c'était très sympa! idem pour le sondage ;)

je vois que le quartier est géré par peu de personnes mais qu'il est bien mis à jour donc bravo ;)

Livre d'orcricri50cs  (17.02.2015 à 21:39)

Et bien moi je suis Jessie et c'est vrai qu'en lisant sa desciption, ça me correspond totalement et avec un tout petit peu d'Eli car c'est vrai que des fois je suis dans ma bulle et il faut vraiment si mettre pour m'en sortir, je suis un peu rêveuse mais pour la vrai vie, on verra plus tard.

En tous cas merci pour cette visite, c'était super sympa et agréable


Livre d'or hypnomarathonmnoandco  (22.02.2015 à 13:25)

Voilà, ma visite est terminée. Je suis toujours admirative lorqu'un quartier comme celui-ci continu a faire son travail malgré le manque de main d'oeuvre, de fans, de reconnaissances parce que la série est arrêtée et qu'elle est méconnue.

Alors continuez, c'est important, parce qu'on aime tous au moins une série comme celle-ci et qu'on aimerait que les autres l'aime aussi même si elle n'est pas commerciale. Moi, c'est les bracelets rouges ou life. 

Félicitations!

Livre d'or - Hypnomarathon J3ns3n69  (25.02.2015 à 14:54)

Coucou :) Voilà je fini mon petit parcours de la journée sur ce quartier et j'ai beaucoup apprécié de pouvoir revivre cette série qui m'avait manqué j'avoue j'y pensais plus trop pourtant elle a été une des premieres series que j'ai aimé dans ce genre là car d'habitude je suis plus science fiction et horreur-fantastique j'avoue meme si ces dernieres années je varie mdr Votre quartier est très beau , bonne continuation :)

la sériealemesle  (28.02.2015 à 14:02)

Ma course m'a amené chez vous aujourd'hui et j'ai bien aimé mon passage chez vous, j'ai découvert une jolie série pleine de sentiments mais qui traite un peu trop de la réalité pour moi. Dans les séries que je regarde je recherche plutôt des choses différentes pour me permettre de m'évader de mon quotidien et cette série semble être trop proche de ma vie.

Sinon le quartier est agréable et on y navigue facilement. Bravo pour votre travail.

HypnoMarathon 2015 - Livre d'OrTerilynn  (28.02.2015 à 22:47)

C'est bien entendu avec plaisir que je viens signer votre livre d'or, et c'est par ailleurs par-ici que s'achève ma visite. Merci de votre accueil et d'avoir mis en place ces animations qui donnent envie de découvrir la série. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !

Oh, et concernant le test de personnalité il semblerait que je suis : Eli. Je dois dire que la petite description qui suit me correspond bien.

A bientôt !

Livre d'orLeowyatt17  (01.03.2015 à 22:07)

et voila je termine mon marathon par ce message sur le livre d'or

merci pour ce tres bon accueil, ces petites animations forts sympatiques et ce sondage assez original.

pour ce qui est du quartier, je l'ai trouvé plutot bien tenu, peut etre quelques difficultés pour le rendre actif mais c'est tres honorable.

bonne continuation a toute l'equipe !


Fin du marathon 2015 !Cresus87  (08.03.2015 à 15:14)

Un petit mot pour vous remercier tous pour vos messages ! Même si je n'ai pas pu être présente pendant la course pour vous accueillir comme il se doit, vous êtes venus, vous vous êtes amusés et c'est tout ce que je souhaitais. N'hésitez pas à revenir quand vous voulez, le quartier manque terriblement de visiteurs et de main d'oeuvre !

Merci encore et à bientôt sur Once and Again :)

Le quartier Once and Again est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Once and Again.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Un nouveau sondage est disponible ! Si la série devait revenir, sous quelle forme la voudriez-vous...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Once and Again vient de s'offrir un nouveau design pour changer de décor. Bannière et...

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril
CTV et Super Écran ont dévoilé la date de lancement de la 4e et dernière saison de Cardinal, série...

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer
Billy Campbell fait ses premiers pas dans le doublage. Il a en effet été engagé comme doubleur dans...

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020
La troisième saison de la série canadienne Cardinal créée par Aubrey Nealon a été diffusée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !