26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Essaie ton clavier !jenny  (23.10.2006 à 20:21)
Ce topic est ouvert à tous ceux qui aiment écrire, qui aiment les défis et qui n'ont pas forcément envie d'écrire sur une série, ni d'écrire forcément toute une page.

Ce topic évoluera chaque semaine:
en effet, chaque week end, je vous proposerai une liste de mots que vous m'aurez soumis par hypnomail (que vous aurez choisi au hasard, selon votre inspiration, vous pourrez m'en envoyer 2 maximum).
Vous aurez ensuite toute la semaine pour écrire un texte (ou une phrase même) pas trop long, selon votre inspiration. Le texte devra contenir tous les mots proposés.


Tout au long de la semaine, vous pourrez m'envoyer vos mots, jusqu'à ce que la nouvelle liste apparaisse.

Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de participer chaque semaine et vous avez toute la semaine pour poster votre texte, vous pouvez la poster le jour même de la nouvelle "édition" comme en fin de semaine, ou la garder pour vous si vous préférez...

J'espère que ce concept d'écriture vous intéressera et que vous derez nombreux à participer !
Edition 1jenny  (23.10.2006 à 20:44)
Pour débuter ce jeu, je vous propose 5 mots.

J'attend avec impatience vos mots pour l'édition de la semaine prochaine !


          Partir

                                                                                                      Grandir

                                                   Manger

Imaginer

                                                                                      Peur
mon clavierjenny  (23.10.2006 à 21:02)
 mon clavier m'a inspiré ces quelques lignes... J'ouvre donc "le bal", lol


Partir. Partir sans jamais revenir. Je ne cesse de m'imaginer grandir. Car partir, c'est quitter quelque chose, quelqu'un, ou bien un endroit. Partir, ce peut être grandir...
Oui, partir... je pars de l'enfance, me voici ! äge adulte ! Tu m'as attendu? Me voici ! J'ai du manger, dormir, faire ce qu'on m'a dit, affronter toutes mes peurs, mais me voici ! debout, forte, prête à affronter de nouvelles peurs ! Me voici adulte... Déjà!
 
Mon clavierpotter  (24.10.2006 à 12:57)
J'ai peur. Je savais que ça arriverait mais je ne pouvais m'y résoudre. Elle a toujours été là, marchant dans mes pas, dans mon ombre. Elle m'a vu grandir un peu plus chaque jour, je l'ai vu vieillir un peu plus chaque jour. Aujourd'hui, c'est le vide, partout. Je n'arrive pas à imaginer une vie sans elle et pourtant le temps passe, inévitablement, bien que rien ne soit plus comme avant, manger, dormir, tout simplement vivre, faire semblant. Cela me semble si difficile. Je l'ai vu, je l'ai senti partir et pourtant, j'aurai donner n'importe quoi pour la retenir.
oups ! mon clavier !joey13  (29.10.2006 à 23:23)

Un jour, mon amour, je t'ai laissé partir car on avait tous les deux besoin de grandir.

Je m' étais dit que ça serait facile, de respirer un autre air que le tien, parfois même un autre parfum... Oui c'est vrai j'ai essayé de t'oublier comme tu me l'avais demandé. Je n' y suis pas parvenu malgré tout mes efforts. Je me force à manger, en espérant qu'un jour ton coeur te fera revenir vers le mien. Ceux qui nous connaissent et nous ont vu ensemble me répètent un peu plus chaque jour que toi et moi sommes fait l'un pour l'autre et que tu reviendras.

Mais plus les jours passent et plus j'ai peur. Imaginer ma vie sans toi aux alentours m'est plus qu'insupportable. Tu n'es plus là pour partager joies, mes triomphes, mes peurs et mes douleurs.

Le pire est que je m'habitue à tout, même à ce manque de toi qui me crève tant de fois.Il suffit d'un mot pour que je pense à toi, une chanson, un air et mon coeur part en bandouillère. Des matins je me lève et je suis persuadée de t'avoir oublié et pouf une chanson me fait fondre en larmes à cause de toi.
 
Mais tu sais mon coeur je ne t'attendrai pas. Je vais vivre ma vie, tant bien que mal sans toi. Les jours passent et se ressemblent de moins en moins car je suis déterminée à avancer.

Et si un jour comme par magie tu repassais par là, alors mon coeur chavirera encore une fois pour toi.L'espoir devient mon plus fidèle amant, et j'essaye de passer à autre chose tout doucement... Tout en gardant dans un coin de mon coeur l'idée que tu reviendras. Quoiqu'il arrive je sais que nos chemins se recroiseront puisqu'un soir tu m'as confié que nous étions âmes-soeurs.

J'ai peur de t'avoir perdu à jamais...

jenny  (31.10.2006 à 01:32)
voici les nouveaux mots de cette semaine... n'hésitez pas à participer


peine


                                                                    petit

                                           train


                   espoir



                                                                                    volupté




Essaie ton clavierpotter  (03.11.2006 à 09:20)
J'avais l'espoir. L'espoir qu'un jour, je compte pour toi. J'aurai pu apprendre l'amour, la volupté dans tes bras. Mais tu en as décidé autrement et aujourd'hui, je vois défiler le train de ma vie sans la vivre réellement. Tout me semble si petit dans ce monde étriqué. J'étouffe. Le temps passe, la blessure se referme. J'ai encore de la peine parfois mais cela fait maintenant si longtemps que parfois, je me demande si tout ceci n'était pas qu'un rêve alors je me tourne vers lui, celui qui accompagne aujourd'hui ma vie et il me sourit. Alors là tout s'illumine, nous avons fait les bons choix. Merci.
nouvelle editionjenny  (05.11.2006 à 21:08)
SOLEIL 


                                chanson



RAGE.



                                                                   sensualité


                              parents
Essaie ton clavierpotter  (06.11.2006 à 11:30)
Toujours la même chanson, pleine de rage que j'entends dans ma tête. La vie suit son cours, elle se déroule sous mes pieds et j'avance, j'avance sous ce timide soleil avec l'espoir d'alléger mes doutes, mon chagrin. Je cherche en moi le désir, la sensualité, la grâce mais rien ne me plait. Je n'en ai pas envie, grandir m'effraie, changer m'effraie. Je ne suis pas encore cette femme que j'aimerai être. Pour l'heure, je reste la petite fille apeurée. Alors j'enfonce la clé dans la serrure, ouvre la porte et là, je les vois, souriant, m'attendant. Bonjour mes chers parents.
avertissement!jenny  (08.11.2006 à 12:49)
juste pour vous dire (si ce n'était pas clair) que vous pouvez me donner des mots sans forcément jouer!

si ça vous amuse de me suggérer des mots et de voir comment les autres vont les utiliser, n'hésitez pas!
clavierjenny  (08.11.2006 à 19:15)


sans peine, je traverse à petit train cet instant plein d'espoir. Mmmmh quelle volupté !
merde !jenny  (08.11.2006 à 19:18)
je me suis trompée d'édition ! mdr
bon, alors, pour ce coup ci...

SOLEIL 


                                chanson



RAGE.



                                                                   sensualité


                              parents


au soleil, ma peau se réchauffe et une envie de s'ensualité m'envahit. Une chanson vient à mon esprit alors que mes parents plein de rage, me crient qu'il va pleuvoir.
mon clavier s'emballe...joey13  (08.11.2006 à 22:15)
Le SOLEIL chauffe ma peau alors qu'une certaine sensualité se dégage de la chanson alors que de la rage entre de la fenetre, par la voix de mes parents...
J'essaie mon clavierhypmatt  (15.11.2006 à 13:36)

Je suis à la plage, je me dors au soleil, mes parents sont resté à la maison. Une fille s'approche de moi avec une jolie chanson, elle joue la carte de la sensualité avec l'espoire de me séduire. Plein de rage, à l'idée de tromper ma petite amie, j'envoie ballader la fille violament

hypnomattjenny  (15.11.2006 à 14:27)
merci de ta participation ! ça fait plaisir de voir une personne de plus ici !
j'aime beaucoup ton texte, surtout la fin :-) si tous les mecs étaient comme ça...
nouvelle editionjenny  (18.11.2006 à 17:42)
torpeur

                                                                       réaliser
 

                                        ideal


                                                                                                    travail


âme soeur
J'essaie encore mon clavierhypmatt  (20.11.2006 à 16:20)
Je vais au travail plein de torpeur, lors que je réalise que la femme idéal dont je rêve depuis toujours vient de me bousculer dans la rue, je la regarde droit dans les yeux et c'est à ce moment là que je compris qu'elle était mon ame soeur







A quand la prochaine édition ?
hypmattjenny  (20.11.2006 à 19:04)
merci pour ton texte, pour répondre à ta questino, la nouvelle édition sera la semaine prochaine, il y en a 1 par semaine
Okhypmatt  (20.11.2006 à 19:40)
Ok en tout cas je l'attend impatiemment !!!!!!!!!!!

Tu as eu une idée génial de crée ce jeux, j'ai l'impression que sa dynamise un peu le quartier Once and Again et c'est super car la série mérite bien d'attirer tout ce monde !!!!!!!!!!
claviermichelle  (23.11.2006 à 16:37)

Loin de mon âme soeur, me voici dans une torpeur incontrolable. Je me dois tout de même de continuer mon travail pour réaliser mon idéal.
Mes claviers joey13  (24.11.2006 à 02:22)
une certaine torpeur m'envahie quand j'essaie de réaliser mes reves et d'approcher ma vie ideale. Le travail m'occupe en attendant l'ame soeur qui un jour fera chavirer mon coeur.

            Je ne sais pas si je peux mais j'en ai un deuxieme...

Je t'attends, toi mon ame soeur mon homme ideal, pour toi je me ferai femme fatale... Plus j'attends et plus je sors de ma torpeur. Je ne sais pas ton nom et j'ignore tes traits mais je connais ta personnalité et ce qui en toi pourrait me faire craquer. Je ne t'ai pas encore trouvé mais il faut bien avoué que je n'ai pas vraiment cherché. Et d'ailleurs, pas besoin de travailler pour rencontrer quelqu'un car l'amour vient toujours au moment on s'y attend le moins....

Jenny ce jeu est vraiment génial ! Par contre je m'excuse aupres des autres et de toi car mes textes sont souvent fleur-bleus... En meme tant je me dis que rien n'est mieux que de parler d'amour quand on sait comment notre monde fait la guerre. Je sais pas si vous avez suivit lol !   

 
Bonne nuit à tous et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures :)


Mon clavierlamini  (25.11.2006 à 19:19)

Salut tout le monde , je m'essaye aussi au jeu qui est très interessant.Par contre j'espère que ce que j'ai écrit veut dire quelqe chose, si non désolé mdr

 

L’idéal pour moi serait de trouver l’âme sœur, mais comment réaliser ce rêve si mon travail m’obsède ?Ma torpeur m’envahit jusqu’à m’engloutir toute entière et je me retrouve comme à l’habitude encore et toujours seule.


 

edition!!!jenny  (28.11.2006 à 23:34)
Horreur ! je n'étais pas l) ce week end et j'ai oublié la nouvelle édition!!!!
Bon, alors, dans l'esprit du moment...

Ignorance
                                         éternité, 

                      lendemain,
                                                                                   jamais,

                                                    pourquoi.


à vos clavier !
précisionjenny  (29.11.2006 à 14:23)
je précise que chaque édition ne contient que 5 mots, donc "à vos claviers" ne fait pas parti de la liste... mais n'était qu'un encouragement :-D

cette précision faite, je vous laisse à vos claviers :-)
J'essaie mon clavierhypmatt  (29.11.2006 à 14:26)
Depuis qu'elle est partie, je me sans dans l'ignorance, tout me parait une éternité. Pourquoi m'a t-elle fait ça ? Je me disais qu'il fallait tout repousser au lendemain, mais il ne faut jamais faire cette erreur
Moi aussi !!!!!Lucthan  (29.11.2006 à 14:28)
L'éternité est une chose que l'on ne peut pas mettre à demain, non on ne pourras jamais. Mais quand j'y pense je me demande pourquoi. Mais je reste dans l'ignorance
mon clavierjenny  (29.11.2006 à 14:33)
Ignorance
                                         éternité, 

                      lendemain,
                                                                                   jamais,

                                                    pourquoi

l'ignorance... errance dans l'éternité... l'ignorance du lendemain durera toute l'éternité...jamais, restera t il toujours jamais? l'ignorance... l'ignorance d'autrui, l'ignorance de ce que nous deviendrons, peut être ignorance de ce que nous étions, de ce que nous sommes... Pourquoi tant d'atrait pour la connaissance, alors que l'ignorance est l'abime de l'imaginaire?
Mon clavier !joey13  (01.12.2006 à 01:09)
L'adolescence mène au long chemin de l'ignorance. On a l' impression d'etre éternel et d'avoir la vie devant nous, on a l'impression que jamais la mort ne viendra faucher ceux que l'on aime, que toujours nous vivrons des lendemains sans pareil. Mais un matin la mort appelle quelqu'un qui vous est cher et à qui vous tenez, à ce moment l'éternité n'est qu'un monde où jamais ne revoir cette personne vous fait mal. Pourquoi prendre conscience de la mort que lorsqu'elle ne vient vous faucher ? 
Essaie ton clavierpotter  (05.12.2006 à 18:17)
Pourquoi toujours tout remettre au lendemain? Je viens de comprendre que je n'ai pas toute l'éternité devant moi. Jamais je ne pourrais rattraper le temps perdu. Mon ignorance m'a encore joué un tour mais peut-être pourrais-je la combler si je continue à avancer...
nouvelle éditionjenny  (06.12.2006 à 15:53)
échappatoire                                                île


               finesse


défaillance                                                                                 examin
Le quartier Once and Again est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Once and Again.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Un nouveau sondage est disponible ! Si la série devait revenir, sous quelle forme la voudriez-vous...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Once and Again vient de s'offrir un nouveau design pour changer de décor. Bannière et...

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril
CTV et Super Écran ont dévoilé la date de lancement de la 4e et dernière saison de Cardinal, série...

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer
Billy Campbell fait ses premiers pas dans le doublage. Il a en effet été engagé comme doubleur dans...

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020
La troisième saison de la série canadienne Cardinal créée par Aubrey Nealon a été diffusée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !