26 fans | Vote

#120 : L'aveu

Lily commence son nouveau travail et trouve qu’elle fait tout mal, elle n’a pas assez de temps pour sa famille, et sa patronne est un cauchemar. Alors qu’elle était prête à laisser tomber , Christie, sa patronne, lui dit à quel point elle l’apprécie et qu’elle aime l’avoir à ses côtés aux bureau. Grace et Zoe restent avec leur père pendant que Lily s’adapte à son nouveau travail. Jake a ses filles qui traînent au restaurant pendant qu’il est en train de travailler, et sa petite ami Tiffany l’aide en s’occupant d’elles. Grace découvre accidentellement par Tiffany que cette dernière sortait avec son père bien avant que ses parents se soient séparés. Grace n’est pas sûre de pouvoir pardonner à son père d’avoir trompé sa mère, et Jake est terrifié à l’idée de perdre sa fille pour toujours. Lily conseille à Grace de pardonner à son père. La relation entre Grace et Jared progresse, Il s’entend bien avec la famille de Grace.

> Captures de l'épisode

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
My Brilliant Career

Titre VF
L'aveu

Première diffusion
10.04.2000

Plus de détails

Réalisé par : Dan Lerner
Ecrit par : Jan Oxenberg
 
Acteurs secondaires : Ever Carradine (Tiffany), Sean Sweeney (Simon), Robert Ri'chard (Jared), Jennifer Crystal (Christie Parker), Kiko Ellsworth (Dean), Aviva Gale (Rita), Hillary Straney, Trae Ireland

Aujourd'hui est un grand jour pour Lily, elle se présente pour la première à cet emploi tellement espéré, et comme le veut la tradition des grands jours, elle est ultra-pressée... Zoe se rappelle très bien de sa première journée à l'école : elle avait vomi. Est-ce que maman va vomir? Grace elle tente d'aider sa mère au mieux, lui proposant même de préparer le dîner, délicate attention de sa part à laquelle ne reste pas insensible Lily, mais l'humeur de celle-ci change à la seconde où elle s'aperçoit que sa grande fille s'est maquillée. Qu'elle aille l'enlever, les analyses psychologiques seront pour une autre fois... Zoe propose alors à sa mère de dire qu'elle est fragile en ce moment, à cause de la mort de son père et tout ça. Pour la petite ça fonctionne particulièrement bien, tout le monde est gentil avec elle en ce moment! A l'arrivée de son ex-mari, Lily peut enfin y aller, ne manquant pas de se faire souhaiter bonne chance. Toujours attentionné avec ses enfants, Jake écoute de bonne grâce Zoe lui raconter ses histoires de projet d'école tandis que, en voyant Grace maquillée, si splendide et sophistiquée, il se souvient du jour de sa naissance, un instant magique... Lily pénètre à petits pas dans son nouveau lieu de travail, lorsqu'elle se fait attaquer par deux jeunes employés munis de pistolets en plastique. Drôle d'entrée en matière! En fait elle cherche Christy Parker, dont elle est la nouvelle assistante, et ne tarde pas à la trouver, apparemment très occupée au téléphone...

Ce regard noir en dit long sur les débuts difficiles de Lily en tant que nouvelle assistante de Christy Parker... La jeune femme annonce la couleur d'entrée : elle a un article en retard, plein de propositions, trois nouvelles rubriques en préparation, et elle est devenue depuis peu le "nègre" d'un auteur en pleine cure de désintox... Le sujet (sa mère) semble un petit peu rétro à Lily, le fait de mettre tous les torts de la génitrice d'un individu déphasé ne datant pas d'hier, mais Christy sait tourner la situation à son avantage, et puis Lily est elle-même mère de famille, elle pourra donc lui donner des idées... Pour l'heure, ils sont en retard sur l'édition, Lily va donc se charger de transmettre des tee-shirts à une liste de personnes, en usant de sa jolie écriture. Prête? C'est parti! Au lycée, Grace retrouve le séduisant Jared, dont le père joue du piano-jazz, et ce soir justement le repas est gratuit, alors si Grace est intéressée... Elle en serait bien sûr ravie, mais il faut pour cela qu'elle demande à ses parents. Lily tente tant bien que mal de répondre aux appels téléphoniques, mais ses débuts s'annoncent difficiles, si bien qu'elle raccroche par mégarde à Esther Dyson, dont Christy attendait justement le coup de fil. Lily sait-elle au moins qui est Esther Dyson? Le ton devient plutôt tendu, et Christy ne semble pas vouloir relâcher la pression lorsque Lily reçoit avec étonnement de ravissantes orchidées, en provenance directe de son amoureux Rick... Le téléphone sonne à nouveau, mais cette fois-ci pour Lily.

Christy tient à mettre les choses au clair, elle est claustrophobe et il y a foule ici... Il s'agit de Grace, qui effectue sa requête pour ce soir, mais Lily est vraiment trop occupée, raccrochant sans véritablement répondre à sa fille... Celle-ci tente alors sa chance du côté de son père, faisant d'abord preuve d'une certaine hésitation, mais Grace, bien que cela soit horrible à dire, est persuadée qu'elle est la préférée de son père, réussissant presque toujours à obtenir ce qu'elle veut de lui. Elle est très douée à ce petit jeu... Ainsi, Jake finit par céder, et répète à sa petite amie ce que vient de lui dire sa fille : il est le père idéal à ses yeux... A son retour auprès de Lily, Christy Parker n'a rien perdu de son mordant, mettant en cause l'éventuelle fatigue de son assistante, dont l'écriture se fait de moins en moins lisible. Puis, consultant son organizer, elle se rend compte que 15 jours de sa vie ont été effacés... Jake choisit ce moment pour appeler, mais Lily est trop occupée, elle n'a pas le temps de lui répondre et raccroche rapidement. Qui est Jake? En fait, Christy met cartes sur table : elle est assez claustrophobe, et trouve qu'il y a foule ici... Lily s'en excuse, c'est son premier jour ici et il faut que les emplois du temps se mettent en place, mais Christy ne veut rien savoir, son assistante doit juste régler ça. Le propre de son job est d'être flexible, elle ne doit pas l'oublier... Plus tard, Lily trouve enfin l'occasion d'appeler Grace pour lui annoncer un non inflexible.

Grace sait que sa mère est fatiguée, mais cette soirée avec Jared était si importante à ses yeux... De retour à la maison, Lily, épuisée, découvre avec gourmandise le savoureux repas que lui a concocté Grace, puis cette dernière propose qu'elle et Zoe restent chez leur père toute cette semaine. D'emblée, Lily refuse, trouvant l'idée plutôt mauvaise, ce serait trop perturbant... Mais Grace a dû annuler la soirée la plus importante de sa vie, il est injuste qu'elle soit traîtée comme un bébé! Lily n'a pas la force de riposter et finit par céder, appelant Jake pour lui en faire la proposition. Ce dernier semble plutôt enthousiaste, se réjouissant d'avance de pouvoir aider Lily, bien que celle-ci rappelle qu'elle détestait travailler au restaurant avec son père... Pourtant les filles (qui ne sont pas obligées d'y aller si elles n'en ont pas envie) semblent ravies. Le lendemain, Lily se rend au boulot, profitant de l'heure avancée pour s'installer véritablement et se renseigner sur l'identité d'Esther Dyson. Ne pouvant s'en empêcher, au risque de le réveiller, elle appelle Rick, s'excusant de sa folle journée d'hier qui l'a empêché de l'appeler. Mais la conversation est interrompue par l'arrivée impromptue de Christy, accompagnée de Charlotte Bronte, sa chienne. La jeune femme a une réunion avec le staff à midi, alors si Lily pouvait aller promener Charlotte entre-temps... La nouvelle assistante, médusée, n'a pas d'autre choix que de s'exécuter.

Rick tente de réconforter Lily comme il peut, pour lui une assistante dont on peut entrevoir le potentiel vaut de l'or... Jake lui amène ses filles au restaurant, entretenant une conversation bon enfant avec Grace. Lorsque cette dernière évoque grand-père, Jake avoue penser à lui très fort, c'est d'ailleurs Phil qui a créé ce restaurant, dont les améliorations... En parlant de ça, Grace a-t-elle jamais pensé à prendre la suite? Prise au dépourvu, la jeune fille ne sait pas quoi trop répondre, avouant qu'elle n'y avait jamais vraiment réfléchi jusqu'à maintenant. Mais pour l'instant, tout ce qui occupe ses pensées porte le nom de Jared, dont l'invitation (remise à ce soir) est finalement acceptée par un Jake compréhensif... Habillant la charmante Charlotte, Lily n'en revient pas : voilà ce à quoi elle est réduite à 41 ans! Retrouvant son cher et tendre Rick, elle trouve enfin quelqu'un à qui ouvrir son coeur et ses pensées profondes, exprimant ses difficultés à accepter de devoir recevoir des ordres d'une fille à peine plus âgée que Grace... Mais ne nous méprenons pas, Christy Parker est aussi extrêmement brillante et cultivée! Rick pense pour sa part que sa compagne passe trop de temps à s'en prendre à elle-même, une assistante vaut de l'or si l'on entrevoit ses possibilités, croyez-en son expérience... Au fait, Grace voulait prévenir son père pour Jared : il est noir. Et alors, Jake ne voit pas où est le problème, il est bien blanc lui!

Jared dans ses oeuvres, pris par le rythme des danses enflammées de Jake et Zoe... Rejoignant sa petite Zoe, Jake confesse que les enfants grandissent trop vite, mais ses pensées sont interrompues par l'arrivée de Tiffany, entremêlant surprise et colère dans l'esprit de Grace... Répondant à sa patronne, Lily lui remet la liste des coups de fil avant de se voir confier l'organisation des sujets à éditer. Profitant de l'occasion, elle en profite pour proposer d'y apporter des corrections le soir-même, ces dernières n'étant pas prises en compte si le résultat est jugé insatisfaisant. Christy hésite, puis finit par accepter. Devant une Grace hallucinée, Zoe et Tiffany effectuent de savoureux pas de danse, faisant preuve d'un talent certain pour la discipline! Remarquant que Grace s'est maquillée, Tiffany propose ses services à cette dernière, ayant elle-même été maquilleuse (semi) professionnelle par le passé. Pourquoi pas, Grace ne dit pas complètement non... Arrivent alors Jake et Jared, apparemment déjà bons potes. Le père de Grace dégaine alors ses lunettes de soleil, annonce "Monsieur Wilson Picket", puis part dans un numéro de danse explosif, accompagné d'une Zoe en pleine forme! Jared, enthousiasmé, ne tarde pas à les rejoindre, tandis que Grace reste médusée... Marchant par la suite plus tranquillement dans la rue, Grace et Jared prennent enfin le temps de discuter. La théorie du jeune homme est que Jake veut qu'il l'apprécie uniquement pour sa fille, ce qui lui convient assez bien. Le moment semble parfait, les deux tourtereaux se prennent la main...

Zoe ne loupe pas une occasion de charrier sa soeur, car après tout elle a le droit d'avoir des opinions elle aussi! Lily, forcée à tenir ses engagements, poursuit le travail chez elle, avant d'appeler Zoe pour un peu de réconfort. Mais elle en trouve bien peu lorsqu'elle apprend que sa petite fille s'amuse bien au restaurant, qu'elle se trouve à côté de Tiffany et que Grace est de sortie avec Jared... Lily n'était pas au courant, ce à quoi Zoe réplique que de toute façon ils ne devaient plus l'appeler à son travail. Jake est quant à lui en pleine conversation, si bien que Lily, très attristée, se contraint à raccrocher. Jared raconte qu'il jouait du piano avant, mais qu'il a arrêté qu'il en avait assez de faire des gammes. Voilà, ils sont arrivés à la maison! Grace avoue qu'elle-même en a assez fait pour ne pas voir ce regard dans les yeux de sa mère, ce regard où elle hait son père. Ce regard... hypnotise Grace lorsque Jared l'embrasse avec délicatesse. Le moment serait parfait si ne débarquaient pas soudainement Zoe et Tiffany, particulièrement embarassée... Une fois rentrée, Grace foudroie des yeux sa petite soeur, forcée à aller se coucher, puis demande à Tiffany si elle va le dire à Jake? Pourquoi le ferait-elle, c'est pas un crime après tout! En fait Grace pourrait le dire elle-même, son père est plutôt quelqu'un d'ouvert dans ce domaine... Mais la jeune fille a du mal à l'envisager, et lorsque Tiffany évoque la différence de comportement entre hommes et femmes, elle ne cache pas son incrédulité.

Malgré le sourire qui s'affiche sur leur visage, Lily et Rick traversent une période difficile en ce moment... Tiffany n'y croit pas vraiment mais ça a pourtant un sens, même bizarre. De toute façon Grace n'a pas à s'inquiéter, tout se passera bien pour elle, génialement même aux dires de la petite amie de son père. Touchée par la gentillesse de la jeune femme, Grace reconsidère sa proposition d'effectuer une petite séance de maquillége... Rick a quant à lui rejoint entre-temps sa compagne à la maison, mais cette dernière a définitivement trop de boulot pour donner libre cours à toutes ses envies. Le lendemain, Christy annonce clairement à son arrivée qu'elle ne va pas être de bonne compagnie, elle sort de chez l'acupuncteur... pour ses règles. Le médecin lui a remis différentes mixtures à faire infuser, tâche qu'elle confie bien entendu à Lily... Et pour ce qui est de ses corrections effectuées dans la soirée d'hier? Pour le moment Christy n'a vraiment pas le temps, elle verra ça plus tard. L'atmosphère s'avère plus détendue entre Grace et son père, en pleines préparations culinaires. Jake profite de l'occasion pour s'autoriser une petite question (une seule, c'est promis) sur le dénommé Jared : qu'est-ce qui plaît en lui chez Grace? Et bien, c'est un garçon doué, très perspicace à propos des gens, ce sur quoi Jake s'enflamme en avançant qu'il faut pour sa fille un petit ami qui soit à la hauteur, qui la traîte avec toute l'attention qu'elle mérite...

Jake ne tient pas à embarasser sa fille mais il souhaiterait juste s'assurer qu'elle s'accompagne d'un petit ami à la hauteur... Grace n'en revient pas, son père n'oserait jamais dire ça! Grace est alors enlevée par Tiffany, comme prévu, mais doit pour l'heure répondre à un coup de fil de sa mère, avec qui elle n'a pas trop eu le temps de communiquer ces derniers jours... Grace ne cache pas qu'elle s'amuse comme une folle, son père est un cuisinier génial, ce à quoi Lily répond avec un ton légèrement sarcastique que Jake a cuisiné deux fois ces dix dernières années et que c'est malgré tout lui le génial cuisinier de la famille?!! Mais la mère de famille doit une nouvelle fois raccrocher à l'arrivée de Christy Parker, prête à ingurgiter la savante mixture. Pourtant celle-ci se révèle infecte, et la jeune femme recrache tout en bloc en exigeant que l'on jette tous les paquets... Malgré cela, Lily tente une nouvelle fois d'évoquer son travail de la veille, mais doit vite redescendre de son petit nuage quand Christy lâche sans détour que c'est très loin de leur optique, et que de toute façon elle est bien trop débordée pour le moment pour s'en soucier outre-mesure. La déception de Lily se lit sur son visage... En même temps qu'elle maquille délicatement Grace, Tiffany tente de sympathiser un peu plus, faisant librement la conversation. De fil en aiguille, elle en vient à évoquer sa rencontre avec Jake, lors d'une soirée de Halloween. Elle était déguisée en boîté de crème glacée et Jake en Bill Clinton, si bien que les gens n'arrêtaient pas de dire que Jake espérait faire fondre la glace...

Tiffany ne possède assurément pas le même talent pour dissimuler les choses que pour le maquillage... Tiffany explique qu'elle a tout de suite vu que Jake s'intéressait à elle, mais Grace semble interloquée : d'après ses souvenirs, lors du dernier Halloween son père n'était pas déguisé en Bill Clinton, cette soirée remonte à deux ans, à la fin du mois d'octobre. Et Jake est parti en mars... Comprenant les conséquences de ses propos, Tiffany tente tant bien que mal de répliquer, prétendant que Jake n'a pas quitté sa mère pour elle, mais il est d'ores et déjà trop tard... Grace quitte la jeune femme, les larmes aux yeux, puis voit son père en train de donner des instructions. Elle s'assied, regarde Jake à nouveau, et quitte l'établissement pour de bon, l'air bouleversé... Jake revient alors vers Tiffany, demandant où se trouve sa fille, mais la jeune femme pensait qu'elle était avec lui, et se met à sa recherche sans autre forme d'explication... Jake ne comprend pas, qu'a-t-il bien pu se passer? Inquiet, il prévient sans plus attendre Lily, cette dernière suggérant que Grace se trouve peut-être à la maison, ou bien auprès de Jared. Lorsque Christy l'exhorte pour la énième fois à venir la voir, Lily explose, elle n'en peut plus, exposant avec virulence à la jeune femme la situation dans laquelle elle se trouve : son ex-mari vient peut-être de perdre une de ses filles, et même si elle sait désormais qu'Esther Dyson était la pionnière de la révolution digitale, elle se sent bien incapable d'en faire autant que Christy.

Lily en a plus qu'assez des exigences sur-évaluées de cette Christy Parker, elle ne va pas se laisser manoeuvrer par une jeunette à peine plus âgée que Grace... Celle-ci n'a qu'à la virer si elle le désire, pour le moment Lily attend que Jake la rappelle... D'abord il faut qu'elle aille aux toilettes, serait-ce trop demander à mademoiselle Parker que de bien vouloir répondre au téléphone? Tandis qu'elle se rince le visage pour s'éclaircir un peu les idées, Lily est bientôt rejointe par Christy qui, véritablement pour la première fois depuis que les deux femmes se sont rencontrées, s'inquiète de la situation de son employée... Mais Lily refuse toute proposition de démission, ne se sentant absolument pas en tort, ses travaux ne correspondent juste pas à "leur optique"! Christy a un peu de mal à saisir, pour elle Lily est encore une débutante dans le métier, sa vie l'a amenée à faire des choix et lui en demander moins à cause de son âge ne serait-il pas désobligeant? En fait Lily ne demande pas de régime de faveur, juste un peu de respect... Toutefois Christy n'en démord pas, elle fait ce boulot depuis huit ans et son employée voudrait l'égaler en moins de deux jours! Lily le reconnaît, en est vraiment navrée, mais lorsqu'elle fait mine de s'en aller Christy la retient, car après tout la mère de famille constitue un élément de fraîcheur dans cette boîte, elle est la seule à avoir une vie... Cette fois quittant pour de bon les lieux (mais plus ce travail apparemment), Lily est une nouvelle fois interrompue par Christy qui lui demande si elle n'aurait pas un tampon. En guise de dernier mot, elle confesse n'être pas si jeune que Lily veut bien le croire : elle a 28 ans...

Grace s'en prend à Lily avec virulence, mais c'est en fait à son père qu'elle doit en vouloir, comment a-t-il osé lui faire ça? A la recherche de sa fille, Lily rentre chez elle et découvre cette dernière dans sa chambre, en train d'écouter de la musique. Grace sait la vérité à présent, sur papa et Lily, enfin sur lui : il a trompé son ex-femme avec Tiffany. Devant la réaction abasourdie de sa mère, Grace ose à peine y croire, mais viendrait-elle de le lui apprendre? Non, Lily était déjà au courant, elle est juste sous le choc, et Grace a désormais la preuve que ce qu'elle redoutait a bien eu lieu. Elle voulait qu'au moins une personne lui dise la vérité, c'est maintenant chose faite, et elle voudrait juste qu'on la laisse tranquille! Jake choisit ce moment pour appeler, mais Grace refuse de répondre et préfère s'en aller, laissant Lily seule à sa détresse. Celle-ci s'en prend alors à Jake, il n'a pas loupé son coup cette fois-ci! Jake le sait, tout comme il risque de perdre sa fille... Tiffany le défend de penser cela, persuadée que tout va finir par s'arranger, du moins essaie-t-elle de s'en convaincre... La jeune femme ne sait pas ce qui lui a pris de parler de ça à Grace, les mots sont tout simplement sortis de sa bouche. Tiffany n'est pas très douée pour dissimuler les choses, mais de toute façon Grace aurait bien fini par le découvrir un jour ou l'autre... Jake le sait bien, il aurait juste préféré que cette révélation ait lieu plus tard, quand sa fille serait plus mûre. Tiffany tient tout de même à le faire savoir, elle a bien précisé à Grace que Jake n'avait pas quitté sa mère pour elle.

Jake se souvient de ces moments de grâce où sa petite princesse venait lui sauter dans les bras les yeux remplis de bonheur... D'ailleurs le père de la jeune fille le reconnaît, c'est Lily qui l'a foutu à la porte... Finalement Tiffany trouve ça plutôt comique (enfin, façon de parler) qu'ils en soient arrivés là, pour une aventure qui devait être à la base sans lendemain... Jake semble touché par les propos de sa petite amis, lui pensait juste pouvoir continuer dans cette direction et foncer, en laissant son passé derrière lui. Pour sa part Tiffany regrette grandement son erreur, mais Grace est quelqu'un de fort, elle en est persuadée. Et puis Jake tient à la rassurer, il n'aurait peut-être pas dû briser son mariage mais son aventure avec Tiffany n'était en aucun cas sans lendemain... La jeune femme préfère désormais le laisser régler ses affaires tout seul avec sa fille, se retirant avec un tact qu'on ne lui connaissait pas. Jake, pris dans le tourment de ses pensées, se remémore alors ces dures journées de travail, desquelles il rentrait en sachant très bien qu'il ne ferait pas l'amour à sa femme, quand soudain apparaissait un petit ange édenté du nom de Grace, sautant dans ses bras avec une joie toute enfantine... Le père de ce petit bout de chou éprouvait et éprouve encore beaucoup de difficultés à croire qu'il pouvait lui procurer tant de bonheur! Lorsque Lily revient la voir, Grace s'excuse auprès d'elle, en fait tout est de la faute de son père...

Lily le promet, elle reste avec Grace malgré les appels répétés de Jake, car sa fille a plus que jamais besoin de sa présence... Mais Lily refuse qu'elle pense ça, ce que Grace a appris a beau être la vérité, elle bénéficie d'une relation tout à fait privilégiée avec son père et celui-ci l'aime tellement! Mais Grace refuse de se plier à une telle acceptation des erreurs, quand une personne en trahit une autre ça doit bien avoir des conséquences... Lily tente encore de la persuader, elle a récemment perdu son père et donnerait n'importe quoi pour le revoir ne serait-ce qu'un instant, Grace elle a toute une vie à mener, et aurait tort de ne pas en profiter. Parfois on fait des erreurs mais on peut aussi pardonner et aimer encore plus, ça veut dire qu'on est humains... Dans ce cas-là, pourquoi Lily n'a-t-elle pas encore pardonné à Jake pour ce qu'il lui a fait? Elle va lui pardonner, elle commence à le faire, seulement elle ne pourra plus jamais l'aimer de la même façon... Grace, très perturbée, se demande alors ce qui se passera si elle n'aime plus son père? Car pour l'instant une chose est sûre, elle le déteste, plus que tout au monde! Jake appelle à nouveau mais Grace, en pleurs, ne veut pas en entendre parler, priant sa mère de rester à ses côtés. Jake, tiraillé par ses états d'âme, trouve alors un précieux réconfort auprès de Zoe, innocent petit coeur dont les portes lui sont à jamais ouvertes, contrairement à celles de Grace dont il doit aujourd'hui chercher les clés...

Kikavu ?

Au total, 13 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Brendar 
31.12.2020 vers 13h

LILI62100 
08.04.2019 vers 20h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 13h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 12h

fairgirl 
15.10.2016 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

loveseries 
pretty31 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Sondage
22.07.2022

Les acteurs
22.07.2022

Actualités
Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Un nouveau sondage est disponible ! Si la série devait revenir, sous quelle forme la voudriez-vous...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Once and Again vient de s'offrir un nouveau design pour changer de décor. Bannière et...

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril

Billy Campbell | La 4ème saison de Cardinal arrive en avril
CTV et Super Écran ont dévoilé la date de lancement de la 4e et dernière saison de Cardinal, série...

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer

Billy Cambell doubleur dans la série télévisée The Rocketeer
Billy Campbell fait ses premiers pas dans le doublage. Il a en effet été engagé comme doubleur dans...

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020

Billy Campbell | La saison 4 de Cardinal en 2020
La troisième saison de la série canadienne Cardinal créée par Aubrey Nealon a été diffusée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !